Guide de connexion


1. Pour rejoindre la visio-conférence :

> Veuillez svp cliquer sur le lien de connexion reçu dans votre email de confirmation.
> Lors de la connexion, veuillez indiquer votre Prénom et Nom, et éventuellement la société.
> Après avoir validé le test d’écho, vous pouvez pleinement assister à la visio-conférence.





2. Bonnes pratiques lors de la visio-conférence

> Par défaut, tous les micros sont coupés au moment d’entrer dans la salle virtuelle.
> N’ouvrir la webcam que si vous êtes modérateur ou présentateur lors de la réunion.
> Utiliser la discussion publique pour donner des informations, poser des questions et interagir avec l’ensemble des participants.
> Utiliser la discussion privée avec le modérateur Afnic de la réunion si vous rencontrez des soucis d’ordre technique. Pour cela cliquer (gauche) sur le participant Afnic concerné -> Démarrer une discussion privée.


FAQ

>
Vais-je recevoir une confirmation lors de mon inscription ?
Vous recevrez un email confirmant votre inscription à la #JCSA21.


> J'ai d'autres questions. Qui peut y répondre ?

Pour toute question relative à votre inscription ou à l'événement #JCSA21, veuillez envoyer un email à l'adresse invitation@afnic.fr